Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Protèges mains pour la Leoncino 500
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:50 par Maingo

» Je me présente
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:22 par Dieter

» Présentation nouveau membre
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeHier à 20:30 par Bigfif

» Z25 et ratatouille
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeHier à 17:34 par Johnboy42

» Pb clignotants droit
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 6:29 par Jwd

» Panne étrange
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:27 par JPL

» Restauration mini-Benelli
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:03 par dom

» Salutations !
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 6:15 par Dieter

» Présentation
Le hasard fait-il bien les choses ? I_icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Bigfif

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le hasard fait-il bien les choses ?

+6
zorglub
stefbzh22
Johnboy42
dom
Alexterieur
RelaxLolo
10 participants

Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  RelaxLolo Sam 20 Avr 2024 - 4:24

Bonjour à tous !
Disons que je suis là par hasard... Ca commence mal.
Je m'explique : J'avais commandé une Himalayan 452. Mon concessionnaire s'est trompé. Non, ce n'est pas ça. il ne s'est pas trompé mais lorsque enfin j'ai pu l'essayer avec ma femme, elle ne s'y est pas sentie à l'aise du tout. J'avais un peu envisagé ce problème la veille et avais cherché ce qui pourrait nous convenir. Et du coup nous avons commandé une superbe TRK 502 X. Et c'est tant mieux car j'ai appris en prenant possession de notre Benelli que le modèle choisi chez Royal Enfield n'arriverait que fin décembre 2024 !).
Au premier roulage j'ai apprécié la vivacité de ce 500 malgré un poids conséquent et haut perché.
Mon passé de motard a commencé en 1979 avec une Honda 125 K5, puis une 125 XLS. Il y a eu une très grosse coupure puis j'ai repris avec une MZ 125. Encore une coupure et j'ai eu une Honda Transalp 600 de 87, puis une Transalp 700. Après un petit tour chez Suzuki sur une V-Strom 650 qui m'a donnée entière satisfaction, j'ai voulu cesser l'escalade au toujours plus (+). Du coup j'ai souhaité essayer l'Himalayan et vous connaissez la suite.
Me concernant, j'ai bientôt 63 ans. Je vis en Bretagne près de Rennes 35. Je suis retraité. Dans mes occupations, j'ai la marche, un peu de vélo pour aller un peu plus loin. Un peu plus près j'ai le potager et le jardin en général. J'aime aussi la photo, le bricolage et l'aquarelle que je pratique sans prétention. J'aimerais la mécanique mais je n'y connais pas grand chose et n'ayant qu'une seule brêle, je ne veux pas me retrouver bloqué. Je suis toujours sur le forum Transalpage sur lequel j'ai de nombreux amis que je vais rejoindre le 17 mai en Auvergne pour notre grand'messe annuelle.
Ca devrait aller pour la préz...
A plus !

RelaxLolo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2024
Age : 62
Localisation : 35 Est de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  Alexterieur Sam 20 Avr 2024 - 4:56

Sois le bienvenu.

Alexterieur

Messages : 97
Date d'inscription : 30/09/2022
Age : 42
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  dom Sam 20 Avr 2024 - 6:12

Salut à toi RelaxLolo  Wink soit le bienvenu au BFF  cheers belle prez  study
dom
dom

Messages : 7515
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  Johnboy42 Sam 20 Avr 2024 - 6:54

Salut à toi àmi breton 🤟

Johnboy42

Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2023
Age : 32
Localisation : Savigneux

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  RelaxLolo Sam 20 Avr 2024 - 18:51

Merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir.
Je sens que je vais trouver sur ce fofo de bien  jolies machines.
Je n'ai pas beaucoup de temps ces jour ci mais dès que je vais pouvoir, j'ai une sacrée virée à faire dans tous vos sujets. Wink
Ciao !

RelaxLolo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2024
Age : 62
Localisation : 35 Est de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  stefbzh22 Dim 21 Avr 2024 - 11:36

salut,

bienvenue sur le forum,

au plaisir d'une ballade

++
stef
stefbzh22
stefbzh22

Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  zorglub Dim 21 Avr 2024 - 18:33

Bienvenue à bord !

Ah ! Toi tu as fais le tour des marques chez Fañch (Moto Passion) !
Very Happy

Perso, ma crainte, sachant qu'il deal déjà avec la SIMA (RE, Mash, Moto Morini....) et que SIMA va directement importer QJ (proprio de nos belles come on le sait) c'est qu'il soit obligé de lâcher Benelli.
Et pourtant l'idée d'un concessionnaire Benelli a coté de chez moi : ben j'aime bien !

zorglub

Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2023
Age : 54
Localisation : Bretonie orientale

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  JPL Lun 22 Avr 2024 - 9:35

Slt RelaxLolo ,

Bienvenue a toi 👋👋

JPL

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2023
Age : 60
Localisation : Rosières

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  Pilou Lun 22 Avr 2024 - 11:48

Salut RelaxLolo, bienvenue à toi et ta Trk sur le fofo ! 😉
Belle présentation, manque juste les photos ! 😎
Pilou
Pilou

Messages : 3211
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  Dieter Sam 27 Avr 2024 - 11:34

Salut RelaxLolo er bienvenue sur le forum. ☺
Dieter
Dieter

Messages : 168
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 64
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  Bigfif Dim 28 Avr 2024 - 16:38

Bienvenue cheers
Bigfif
Bigfif

Messages : 1032
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 48
Localisation : Puy de Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait-il bien les choses ? Empty Re: Le hasard fait-il bien les choses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum