Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bloc compteur tornado ?
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeHier à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:15 par Thierry930

» Les présentations
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
ehappement  TRK X  sur echappement TRK I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:26 par Thierry930

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ehappement TRK X sur echappement TRK

2 participants

Aller en bas

ehappement  TRK X  sur echappement TRK Empty ehappement TRK X sur echappement TRK

Message  rescue85 Dim 2 Déc 2018 - 11:48

Bonjour a tous,

je possède une TRK 502 de mars 2018, et je me pose une question, l’échappement de la TRK X pensez vous qu'il s'adapte sur la mienne ? je trouve le style sympa avec l’échappement haut.

Merci pour vous reponse
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

ehappement  TRK X  sur echappement TRK Empty Re: ehappement TRK X sur echappement TRK

Message  disturbed Mer 19 Déc 2018 - 17:41

Salut,
les motos sont exactement les mêmes,
il n'y a aucun soucis a n'en point douter.

disturbed

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 51
Localisation : Provins 77

Revenir en haut Aller en bas

ehappement  TRK X  sur echappement TRK Empty reponse suite a ma demande echappement TRK X sur TRK

Message  rescue85 Sam 22 Déc 2018 - 10:50

Bonjour a toute et a tous,

J'ai ma réponse pour ma demande, réponse concession Benelli, on ne peu pas monter l’échappement version haut de la TRK X sur nos TRK, la sortie du collecteur n'es pas la même, celui de la X remonte plus vers l'arriere, il y a juste a acheter le pot avec son adaptateur,pour nos TRK lorsque l'on enlève le pot d'origine, on peu voir que le collecteur reste sous le moteur " façon de dire lol" alors que celui de la TRK X lui remonte plus l’arrière, alors oui on peu le monter sur nos TRK mais il faut prévoir de tous changer l'ensemble, moi j'ai monter un GPR Furore noir mat, que du bonheur, bruit sympa, et petit ressentie de bridage en moins.
Commander sur Eb... revendeur DB*KILLER, vraiment sérieux, envoi rapide moins d'une semaine, pas de frais de port et pot garantie GPR, et non du chinois pas chère !!! ET PRIX VRAIMENT SYMPA PAR RAPPORT A MA CONCESSION 100 € DE MOINS.

le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fête santa
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

ehappement  TRK X  sur echappement TRK Empty Re: ehappement TRK X sur echappement TRK

Message  disturbed Sam 22 Déc 2018 - 11:07

Merci pour ta réponse,
je n'aurai pas imaginé pour le coup.

disturbed

Messages : 68
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 51
Localisation : Provins 77

Revenir en haut Aller en bas

ehappement  TRK X  sur echappement TRK Empty Re: ehappement TRK X sur echappement TRK

Message  rescue85 Sam 22 Déc 2018 - 12:40

de rien, au plaisir
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

ehappement  TRK X  sur echappement TRK Empty Re: ehappement TRK X sur echappement TRK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum