Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» bloc compteur tornado ?
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeAujourd'hui à 5:25 par dom

» Plaque 170x130 avant 2009
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeHier à 22:47 par Escargot FR-22

» mesure tension de chaine
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeHier à 20:15 par Thierry930

» Les présentations
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeHier à 14:34 par Pilou

» 1ere Benelli !
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:15 par JPL

» noueau jouet
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:10 par Escargot FR-22

» Futur achat ?
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:51 par ymervlt

» Pb clignotants droit
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
Bruit de courroie, juste le bruit I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:26 par Thierry930

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bruit de courroie, juste le bruit

2 participants

Aller en bas

Bruit de courroie, juste le bruit Empty Bruit de courroie, juste le bruit

Message  Pierro la lune Jeu 7 Juil 2016 - 21:31

Bonjour à tous

En fin d'aprem, aujourd'hui, après une superbe ballade avec ma belle, je m'arrête à un stop, et je crois percevoir un bruit de courroie, comme le bruit d'une courroie d'alternateur pas assez tendue, mais en beaucoup moins fort. Le bruit disparaît avec une accélération et réapparaît quand le moteur tourne au ralenti. Je béquille, je regarde, rien, pas de fuite et pas moyen de localiser ce bruit..... Je continue, et presqu'à chaque feu rouge et stop, le bruit est là, de façon plus moins présent.

Bref, je termine ma promenade avec ma belle, j'arrive dans mon garage, et là ... plus de bruit.

Je comprend rien, quelqu'un pour éclairer ma lumière , demain re petit tour, on verra si çà se reproduit !

Bonne soirée à tous !!

V
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de courroie, juste le bruit Empty Re: Bruit de courroie, juste le bruit

Message  JH42 Ven 8 Juil 2016 - 6:20

Vérifie le serrage du Z25 !
Comme c'est le problème numéro 1 sur nos belles, c'est toujours par ça qu'il faut commencer !

_________________
Bruit de courroie, juste le bruit Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6856
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 68
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de courroie, juste le bruit Empty Re: Bruit de courroie, juste le bruit

Message  Pierro la lune Dim 24 Juil 2016 - 22:19

oups désolé pour le retard à l'allumage, mais beaucoup de taf en ce moment et pas vraiment assez pour m'occuper de la belle et venir faire un tour sur le forum

Et bien, comme je suis super nul en méca, et comme je ne sais pas où se trouve ce fameuse Z25 et à quoi il sert, je sens bien qu'il va falloir que j'aille faire un tour chez mon mécano pour une petite inspection.....

Grrr, décidement j'aurais dû faire mécanique plutôt qu'informatique, çà m'aurait certainement plus servi ... enfin surtout pour ce cas là !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Pierro la lune
Pierro la lune

Messages : 377
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 53
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de courroie, juste le bruit Empty Re: Bruit de courroie, juste le bruit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum