Derniers sujets
Probleme de callage au retrogradage
+3
Damien31
fullgazman
canneton
7 participants
Page 1 sur 1
Probleme de callage au retrogradage
Depuis que j'ai mon CR j'ai la moto qui cale
avant ma derniere visite je calé tout le temps
a un feux rouge au neutre pouf calé et apres dure dure de redemarrer
egalement sans etre au neutre juste en debrayant le regime descent et op ca cale
pour info j'avais mon ralentie a plus de 2500 tr/ min pour eviter de trop caler
depuis la visite elle le fait moins et mon regime tien plutot bien a 1300 tr/min
cependant lors d'un retrogradage en debrayant lentement il m'est arrivé de caler de nouveau 2 fois aujourd'hui sur - de 100 km et une fois hier, ca ne fait que depuis 2 jour que je l'ai recupéré
pour info mon concess ma fait une vidange; une synchro, changement de bougie qui été morte, reglage complet du co qui été trop haut, jeux au soupapes, changement de cartographie (C5 d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum mais pas sur) et remplacement d'une piece qui gere le ralenti sous garantie qui été brulé
il ma egalement demonté le papillon d'ouverture de la boite a air (2 grosse palette qui viens obstrué la boite d'apres ce que j'ai compris )
vos avis ?
vous avez une idée d'ou cela pourrait venir
merci
avant ma derniere visite je calé tout le temps
a un feux rouge au neutre pouf calé et apres dure dure de redemarrer
egalement sans etre au neutre juste en debrayant le regime descent et op ca cale
pour info j'avais mon ralentie a plus de 2500 tr/ min pour eviter de trop caler
depuis la visite elle le fait moins et mon regime tien plutot bien a 1300 tr/min
cependant lors d'un retrogradage en debrayant lentement il m'est arrivé de caler de nouveau 2 fois aujourd'hui sur - de 100 km et une fois hier, ca ne fait que depuis 2 jour que je l'ai recupéré
pour info mon concess ma fait une vidange; une synchro, changement de bougie qui été morte, reglage complet du co qui été trop haut, jeux au soupapes, changement de cartographie (C5 d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum mais pas sur) et remplacement d'une piece qui gere le ralenti sous garantie qui été brulé
il ma egalement demonté le papillon d'ouverture de la boite a air (2 grosse palette qui viens obstrué la boite d'apres ce que j'ai compris )
vos avis ?
vous avez une idée d'ou cela pourrait venir
merci
Re: Probleme de callage au retrogradage
A la vue de la courbe de puissance tu possedes la carto C5 mais est ce que ta boite à air a bien été percée sur le deux cotés??
Je pense que tu as un mauvais réglage au niveau de l'injection
Je pense que tu as un mauvais réglage au niveau de l'injection
fullgazman- Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : VOSGES
Re: Probleme de callage au retrogradage
Vive les vogézeul
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Re: Probleme de callage au retrogradage
Pour moi, ce phénomène n'est arrivé que deux fois, la première la moto n'est pas repartie, il a fallu la démarrer aux pinces..... et la deuxième, juste en rétrogradant, elle est repartie dans la foulée... tout ça en un an et demi....
Les spécialistes du fofo devraient pouvoir répondre à ta question......
Les spécialistes du fofo devraient pouvoir répondre à ta question......
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Probleme de callage au retrogradage
Tout pareil que toi...canneton... .
Perso. c'est à chaque sortie...!! Entre 1 et 6 calages...quasi à chaque feu dans Paris en fait... . Suis au feu, point mort et 45" après...elle cale...!!!...
Au bout de 10-15 mns, elle semble trouver : la bonne température (?) le bon régime et puis tout baigne... . ( De même lorsqu' il fait chaud ( extérieur ), +16°...elle est normale et répond parfaitement )
Mais bon la mienne a besoin d' une bonne grosse révision chez qui vous savez...faut que je m' organise...
Perso. c'est à chaque sortie...!! Entre 1 et 6 calages...quasi à chaque feu dans Paris en fait... . Suis au feu, point mort et 45" après...elle cale...!!!...
Au bout de 10-15 mns, elle semble trouver : la bonne température (?) le bon régime et puis tout baigne... . ( De même lorsqu' il fait chaud ( extérieur ), +16°...elle est normale et répond parfaitement )
Mais bon la mienne a besoin d' une bonne grosse révision chez qui vous savez...faut que je m' organise...
ThierryDeti- Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 58
Localisation : dans le 7.5
Re: Probleme de callage au retrogradage
oui, deux possibilités :
- réglages richesse du ralenti (sachant que les volets ont étés ôtés, la valve d'échappement à t elle été bloquée et le moteur de commande débranché?)
- Z25 faussé
- réglages richesse du ralenti (sachant que les volets ont étés ôtés, la valve d'échappement à t elle été bloquée et le moteur de commande débranché?)
- Z25 faussé
cricri-reaction- Messages : 2271
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Probleme de callage au retrogradage
cricri-reaction a écrit:oui, deux possibilités :
- réglages richesse du ralenti (sachant que les volets ont étés ôtés, la valve d'échappement à t elle été bloquée et le moteur de commande débranché?)
- Z25 faussé
mon z 25 a été changer il était vrillé ,le pignon ne coulissais plus ou très mal sur l' axe et comme dit cricri ça m' étonnerai pas que ça vienne de la ,j' ai fait 130 bornes au retour samedi et pour le moment impec
dom- Messages : 7518
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE
Re: Probleme de callage au retrogradage
Remets la valve tu n'auras plus ce problème.
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Re: Probleme de callage au retrogradage
Damien31 a écrit:Remets la valve tu n'auras plus ce problème.
quel rapport avec la valve ?????
cricri-reaction- Messages : 2271
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Sujets similaires
» probleme tnt 899
» ressorts de fourche TnT
» Benelli 750 sei Probleme.
» Christophe 752 S
» Problème de démarrage sur TNT 899
» ressorts de fourche TnT
» Benelli 750 sei Probleme.
» Christophe 752 S
» Problème de démarrage sur TNT 899
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 17:55 par stefbzh22
» 1ere Benelli !
Aujourd'hui à 11:16 par Pilou
» Nouveau membre
Mar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42
» Ciao a tutti !!
Mar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL
» Frein arrière défaillant
Mar 14 Mai 2024 - 8:09 par Thomas D
» mesure tension de chaine
Lun 13 Mai 2024 - 14:12 par micklinn
» TRK 502 et éthanol?
Sam 11 Mai 2024 - 11:56 par Docnar
» Compteur de vitesse
Jeu 9 Mai 2024 - 0:20 par Maingo
» Remplacement des bobines des Tricylindres 899 & 1130
Mer 8 Mai 2024 - 4:07 par Johnboy42