Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Futur achat ?
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeHier à 22:51 par ymervlt

» Les présentations
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeHier à 22:42 par ymervlt

» Pb clignotants droit
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeHier à 22:36 par Thierry930

» TRK 502 et éthanol?
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeHier à 22:26 par Thierry930

» mesure tension de chaine
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeHier à 22:15 par Thierry930

» 1ere Benelli !
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeHier à 20:21 par Baf37

» noueau jouet
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeHier à 17:55 par stefbzh22

» Nouveau membre
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 16:41 par Johnboy42

» Ciao a tutti !!
Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 12:13 par JPL

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

+2
sliderman1130
msay555
6 participants

Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  msay555 Lun 8 Mar 2010 - 13:45

'lut les listeux

Donc... c'est décidé, j'ai choisi... pour mon achat d'un SBK... un Tornado !!!

Déstocké & neuf... Noir & Argent... Millésimé 2009... fabriqué fin 2008... puisqu'arrêt de la chaîne de fabrication.

Reste à trouver... l'heureux bénéficiaire de ma toute prochaine commande.

J'attends les premières Pro-forma en début de semaine prochaine pour déclencher les premières hostilités.

Pour l'instant je n'en ai trouvé que deux disponibles (machines) avec 3 années de garantie moteur & 2 pour le reste... de la même couleur Noir-Argent...

Vous ne sauriez pas où je pourrai en trouver une Vert-Argent ??? J'essaie l'Italie par le web, mais il-y-a l'obstacle de la langue !!!

à suivre...
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  sliderman1130 Lun 8 Mar 2010 - 14:19

Exellent choix ! ...Alors on a bien saisi que ce serait une Tornado 1130 Final Edition neuve en noir/gris ou vert cyclops Comme je t ai dis precedement j en connais un noir/gris(parmis les derniers en France a okm) chez Gazzhallmoto (26) a 13500e sinon en vert pas vu... Le mieux c est que tu appels Julien de Benelli France il pourra peu etre te rencenser les dernieres en concession Wink
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  canneton Lun 8 Mar 2010 - 14:28

on en a encore une chez nous à Benelli83 noir et grise (couleur edition final)
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  msay555 Lun 8 Mar 2010 - 15:14

canneton a écrit:on en a encore une chez nous à Benelli83 noir et grise (couleur edition final)

Vouhais... Canneton, ça me tente là maintenant !!!

Mais, j'ai vu sur le fofo comment tu maltraitais la tienne ; alors nan !!! What a Face What a Face What a Face

Boha !!! j'déconne... c'est toi le taulier ??? fait passer son mail en MP si tu veux !!!

Ch'uis ouvert à toutes les discussions
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  msay555 Lun 8 Mar 2010 - 15:35

sliderman1130 a écrit:Exellent choix ! ...Alors on a bien saisi que ce serait une Tornado 1130 Final Edition neuve en noir/gris ou vert cyclops Comme je t ai dis precedement j en connais un noir/gris(parmis les derniers en France a okm) chez Gazzhallmoto (26) a 13500e sinon en vert pas vu... Le mieux c est que tu appels Julien de Benelli France il pourra peu etre te rencenser les dernieres en concession Wink

Vi,vi ... Slider, tu as bien saisi...

j'avais noté GAAZ avec ART & CASTEL motos comme potentiellement dotés d'une machine chacun a des prix différents allant, du plein pôt 14.980 aux destockées en promotion à 13.500 & 13.980...

D'où, mes appels "AU SECOURS" par mails auprès des intéressés pour leur arracher l'année de fabrication figurant sur la plaque d'identification avant le N° de série du Type

& je vais suivre tes précieux conseils auprès de Julien à Buc parce que pour vendre,aujourd'hui, on est prêt à te raconter "sa mère en slip"... What a Face What a Face What a Face

P.S.: Au passage ART Motos à Vetraz Monthoux... Heu... Nan pis rien !!! No No No
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  sliderman1130 Lun 8 Mar 2010 - 16:02

Et au fait l as tu deja essayèe ? ...car c est une moto spartiate qui envoi du gros ! Shocked
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  sliderman1130 Lun 8 Mar 2010 - 16:13

De toute façon te prends pas la tete avec le numero de serie elle n on ete produite qu en 2007 et depuis ils ecoulent les stocks donc apres ce ne sont que des mises en circulation... study
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  msay555 Lun 8 Mar 2010 - 16:32

Bah... Nan... même pô !!! Faut dire qu'auparavant j'ai eu l'occasion d'essayer la concurrence sur pistes qui se trouve être plus proches de chez moi, mais pas facilement disponibles ; à savoir :

Le Buell 1125R &. Ducati 1098S dans cette ordre. Car, cela a son importance ; tout au moins dans ma tête à moi que j'ai.

Ah... les Italiennes... pourtant Triumph avec son Speed Triple... hors concours puisque pas de carénage pour mon corps d'albâtre...

Alors, dans les Tre ne reste plus que le Benelli Tornado Tre 1130 de la taille correspondant à ma taille... enfin , je le pense, car je ne l'ai jamais... chevauchée & elle non plus !!! Tant mieux car je préfère être dessus que dessous !!! Razz Razz Razz

Donc, en conclusion ne connaissant pas un pelot chez Benelli, je me suis dit qu'avec le chéquier qui déborde de ma poche, il -y- aurait bien un concesse qui m'arrangerait le coup avec la belle tant désirée.

Alors, me voilà sur votre fofo qui me rencarde à tout va

Voilà, voilà... hi,hi,hi... c'est tout moi ça !!! What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  msay555 Lun 8 Mar 2010 - 16:39

sliderman1130 a écrit:De toute façon te prends pas la tete avec le numero de serie elle n on ete produite qu en 2007 et depuis ils ecoulent les stocks donc apres ce ne sont que des mises en circulation... study

Ouhais, bah... justement ! Si j'insiste un peu sur l'année de Fab., c'est que sur les sites MotoMag & tuti quanti la référence fait apparaître, je cite Edition Finale 07-08 dans les tarifs officiels du neuf...


C'est aussi, pour bénéficier d'un coup, de toutes les mises à niveau, jusqu'aux dernières, d'un seul coup de 2008 & de leur soi-disant reprise en main de l'assurance-qualité. Les Italiennes sont magnifiques mais leurs pélots faut les s'couer !!! Chez Ducat' c'est pareil !!!
Basta !!!
msay555
msay555

Messages : 2380
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  sliderman1130 Lun 8 Mar 2010 - 17:52

On est d accord 07/08/09 ou 2010 est l argus de mise en circulation et les machines n ont pas eux (a ma connaissance) de rappel... Donc ta futur Tornade a 0 km sera une 2010 Smile
sliderman1130
sliderman1130

Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  xanttiki Lun 8 Mar 2010 - 18:59

canneton a écrit:on en a encore une chez nous à Benelli83 noir et grise (couleur edition final)


salut canneton juste une petite question comme je vois que tu bosse chez benelli dans le var pourrais tu me donner un renseignement?

en fait j'ai une tnt 1130 de 2005 mon conss qui vient d'ouvrir a bayonne au pays basque n'a pas pour le moment un roulement de pieces de rechange, car pas assez de recul sur les machines. En fait j'ai la roue libre qui m'a laché ainsi qu'un axe dont je n'ai pas la ref, mais ca je peux l'avoir .... il m'a donc commander les pieces chez benelli france qui ne l'ai on pas toutes en stock donc commande en Italie etc.. !!!! et 10 a 15 jours avant qu'elle arrivent chez benelli en france
Mon probleme et que j'ai samedi une sortie toute la journée pour les resto du coeur donc ma question .... roulement de tambour.....
aurais tu ça en stock et si ou pourrais tu nous depanner
merci d'avance
meme si tu n'as pas les pieces j'aurais l'info pour savoir si il y as des conss qui font un roulement de pieces de rechange

@+
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty CASTEL MOTO

Message  tornavinceRS Lun 8 Mar 2010 - 19:10

salut a vous, je sais qu'il y en a un magnifique chez castel , dans le bon vieux NORD......, elle est trop belle, grise et noir, avec cette petite touche rouge ..... j'ador !!!!!!!! faut l'apeler, et en discuter avec thiery........qui c'est ????? Rolling Eyes
tornavinceRS
tornavinceRS

Messages : 329
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 52
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  guisset 748 Lun 8 Mar 2010 - 19:20

essaye chez moto renard , il parait que le gars est sympa et qu' il a du stock Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Icon_biggrin
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  canneton Lun 8 Mar 2010 - 19:57

xanttiki a écrit:
canneton a écrit:on en a encore une chez nous à Benelli83 noir et grise (couleur edition final)


salut canneton juste une petite question comme je vois que tu bosse chez benelli dans le var pourrais tu me donner un renseignement?

en fait j'ai une tnt 1130 de 2005 mon conss qui vient d'ouvrir a bayonne au pays basque n'a pas pour le moment un roulement de pieces de rechange, car pas assez de recul sur les machines. En fait j'ai la roue libre qui m'a laché ainsi qu'un axe dont je n'ai pas la ref, mais ca je peux l'avoir .... il m'a donc commander les pieces chez benelli france qui ne l'ai on pas toutes en stock donc commande en Italie etc.. !!!! et 10 a 15 jours avant qu'elle arrivent chez benelli en france
Mon probleme et que j'ai samedi une sortie toute la journée pour les resto du coeur donc ma question .... roulement de tambour.....
aurais tu ça en stock et si ou pourrais tu nous depanner
merci d'avance
meme si tu n'as pas les pieces j'aurais l'info pour savoir si il y as des conss qui font un roulement de pieces de rechange

@+

la roue libre et un axe heu oui mais je vois pas du tout de quoi tu parle
precise peut etre plus

je te dirait demain dans la matinée si j'ai la piece que tu demande mais je pense pas, a part des kit Z25 (poulie d'entrainement pour le démarreur) je pense pas avoir d'autre axe,
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  xanttiki Lun 8 Mar 2010 - 20:08

la roue libre et un axe heu oui mais je vois pas du tout de quoi tu parle
precise peut etre plus

je te dirait demain dans la matinée si j'ai la piece que tu demande mais je pense pas, a part des kit Z25 (poulie d'entrainement pour le démarreur) je pense pas avoir d'autre axe,[/quote]


merci pour l'info je t'avais aussi envoyé un mail direct via le forum .... en fait c un axe qui s'emanche dans la roue libre et qui va a la boite mais comme je ne suis pas mecano .... pfffffffffff !!!! mais si il faut je te donnerai la ref de ou des pieces si c'est un ensemble, qu' il a dans la nomenclature mais la je n'y est pas acces c'est reserver au professionnel donc je vois avec mon conss demain en debut d'apres midi car je bosse de matin !!!!
xanttiki
xanttiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  canneton Lun 8 Mar 2010 - 21:25

xanttiki a écrit:la roue libre et un axe heu oui mais je vois pas du tout de quoi tu parle
precise peut etre plus

je te dirait demain dans la matinée si j'ai la piece que tu demande mais je pense pas, a part des kit Z25 (poulie d'entrainement pour le démarreur) je pense pas avoir d'autre axe,


merci pour l'info je t'avais aussi envoyé un mail direct via le forum .... en fait c un axe qui s'emanche dans la roue libre et qui va a la boite mais comme je ne suis pas mecano .... pfffffffffff !!!! mais si il faut je te donnerai la ref de ou des pieces si c'est un ensemble, qu' il a dans la nomenclature mais la je n'y est pas acces c'est reserver au professionnel donc je vois avec mon conss demain en debut d'apres midi car je bosse de matin !!!![/quote]

pour moi c'est bien ca c'est un kit z25 que tu veux
canneton
canneton

Messages : 361
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 37
Localisation : Le cannet des maures (83)

http://www.aliensmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP Empty Re: Tornado Edition Finale c'et mon dernier mot JP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum