Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Troféo Rosso 2024
Premières impressions I_icon_minitimeHier à 12:02 par Pilou

» Restauration mini-Benelli
Premières impressions I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par JPL

» Vends durite avia TNT 1130
Premières impressions I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:57 par stefbzh22

» Présentation
Premières impressions I_icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 15:10 par Dieter

» hauteur de selle 502x
Premières impressions I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 20:40 par Bigfif

» Ma Benelli 752S est à vendre
Premières impressions I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:39 par Dieter

» Z25 et ratatouille
Premières impressions I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 5:11 par Johnboy42

» Benelli trk 502..roulement de roue libre demareur
Premières impressions I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 10:22 par JPL

» Présentation et déjà un soucis ????
Premières impressions I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 9:39 par Flo2

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Premières impressions

+3
rescue85
RV
Fabrice kinet
7 participants

Aller en bas

Premières impressions Empty Premières impressions

Message  Fabrice kinet Sam 19 Jan 2019 - 14:30

Retrait en concession ce matin et retour à la maison par zéro degrés.
Très bonne protection de la bulle et des protèges mains.
Régime max 4000 tr (rodage oblige)
Confort et position extra
Par contre, freinage arrière quasi inexistant. Je suppose que c'est parce-que les freins sont nouveaux.
Suite à la prochaine sortie.
Cordialement.


Fabrice kinet

Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  RV Sam 19 Jan 2019 - 17:57

Fabrice kinet a écrit:Retrait en concession ce matin et retour à la maison par zéro degrés.
Très bonne protection de la bulle et des protèges mains.
Régime max 4000 tr (rodage oblige)
Confort et position extra
Par contre, freinage arrière quasi inexistant. Je suppose que c'est parce-que les freins sont nouveaux.
Suite à la prochaine sortie.
Cordialement.

Pour le frein arrière ne tkt pas , ça va venir, par contre ça ne sera pas Violent.
Tu peux monter a 4500 tours pour ton rodage des 1000 premier kms.

RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  rescue85 Dim 20 Jan 2019 - 17:35

Salut,

Toute a fait ok avec RV pour le rodage, le freinage s’améliore petit a petit pour moi bounce
rescue85
rescue85

Messages : 557
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 45
Localisation : Celles sur Belle

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Zokof Dim 20 Jan 2019 - 21:21

Moi aussi je suis entièrement satisfait par cette moto, le seul soucis que je lui trouve est l'arrivée trop soudaine de puissance dans les ronds point cest plutot chiant

Zokof

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 27
Localisation : Paris

Aeropock aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  RV Lun 21 Jan 2019 - 4:52

Zokof a écrit:Moi aussi je suis entièrement satisfait par cette moto, le seul soucis que je lui trouve est l'arrivée trop soudaine de puissance dans les ronds point cest plutot chiant

Peut être un réglage de la poignée des gaz.
J'ai fait régler la mienne qui avait trop de garde, et le même problème.
Maintenant tout est parfait.
RV
RV

Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 60
Localisation : Auberives sur Vareze

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty super machine

Message  Adriano Jeu 14 Mar 2019 - 12:53

bonjour je la possède depuis mi novembre 2018
à ce jour je totalise 7340 Km je roule tout les jours
enfin non le 2 jours de neige 15cm  santa pas pu la sortir  Smile
sinon super machine très agréable très stable dans toutes conditions
je regrette pas I love you I love you I love you I love you I love you
Adriano
Adriano

Messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 58
Localisation : ARRAS

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty ressenti

Message  LE POULPE Ven 13 Sep 2019 - 13:11

Après 3 semaines d'utilisation , voici mon ressenti sur ma TRK : vraiment pas déçu, même la première période de rodage s'effectue facilement et autorise des vitesses largement convenables (hors autoroute bien sûr mais sans objet pour moi ...) bien équipé ( ne manque que la température extérieure ) elle protège bien mon mètre 76 , même si je vais opter pour une bulle légèrement plus haute pour l’hivers ; un peu moins souple en amortissement que mon dernier trail , ce que j'ai perdu en confort je le gagne en tenu de cap avec un comportement plus vif et sportif (ne nous emballons pas non plus ; sa reste un 500 de 240 kilos avec les valises ....) en tout cas elle fait très bien son job en solo et permet une utilisation quotidienne avec un cout d'utilisation très modeste ; son autonomie est royale, ainsi que sa capacité d'emport avec les valises (pack givi tracker) ! le petit bicylindre est étonnant de vivacité et se fait presque oublier ; j'ai juste un peu de mal à faible allure (bouchon , remontée de file, insertion sur rond-point ...) vitesse encore trop élevée pour remettre la 1ère et sa broute un peu en seconde avec légère saccades à la relance , manque d'habitude ! une panne en 1000 kms ( à 500 bornes pour être précis) pompe à essence HS , dépanné et réparé dans la matinée ... non vraiment que du bon ; avec la révision des 1000 effectuée ce jour , je vais pouvoir allonger un peu plus les accélérations (il faut bien se faire plaisir , c'est fait aussi pour çà une moto !) tout en restant encore un zeste raisonnable jusqu'au 1600 kms (fin officielle du rodage...); accessoires montés en plus : pack valises + top case GIVI, sabot protection moteur BENELLI , élargisseur de béquille latérale BENELLI, feux additionnels led techno globe, ampoule de code et de phare H7 Philip 130X-Trème vision. Je vais tout de même aller faire un tour ou deux sur l'autoroute , tranquillou mais histoire de libérer un peu les poneys ! En tout cas bravo pour avoir réussi ce mélange de compromis et d'efficacité à si bas prix ! elle permet de faire beaucoup de chose , et donne malgré son "modeste moteur " bien du plaisir et du contentement à son propriétaire ... (ma femme est également ravi de la sienne ...même modèle , mais rouge , équipé de la même façon avec en plus la selle basse). Voilà donc , en espérant que les kilomètres à venir confirmeront mon ressenti !

bonne route à tous et restez prudent!

LE POULPE

Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2019
Age : 48
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Heureux proprietaire d un trk 502 x

Message  Manumecalac Dim 15 Sep 2019 - 2:27

Bonjour a tous j espere que tout le monde va bien pour ma part je suis comme un gamin ,je suis l heureux proprietaire d un TRK 502 X j avais un peu peur de m ennuiyer car ce n est qu un 500 car au par avant j ai toujours eu des motos plus puissante , mais j ai eu une bonne surprise , bon ce n est pas un foudre de guerre mais ca reste une moto polyvalente saine et tres agreable a conduire , je mesure 1m87 et en hauteur c est top , c est vraiment une moto surprenante , ca consomme rien 400km c est top .
Ma prochaine etape c est de faire un peu de off road c est d ailleur pour ca aussi que j ai choisi se modele . J habite en gironde vers langon et j aimerai me faire une petit balade entre passionne
Voila . Petit avis sur ce trk 502 x super achat qui pour l instant me donne entiere satisfaction a bientot pour d autre commantaire bonne semaine ✌

Manumecalac

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2019
Age : 49
Localisation : verdelais

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum